Plan cul avec une femme asexuelle

Il y a quelques années, je pensais que je n’étais pas normale quand je me faisais draguer et que ça ne me procurait aucune espèce d’émotion. Ce n’est pas que je sois particulièrement jolie, mais j’ai mon petit succès et les hommes tournent autour de moi. Pourtant il n’y en a aucun qui me donne envie d’aller plus loin. Peut être suis-je asexuelle ?

FEMME ASEXUELLE POUR PLAN Q AU 08 95 699 068



Je me suis alors posée la question de savoir si je n’étais pas lesbienne, j’ai même essayé les relations sexuelles avec une femme, mais ce fut un échec lamentable. Depuis je me suis rendue à l’évidence, je suis du genre asexuel, et maintenant que j’ai mis un nom dessus je me sens vraiment mieux. C’est super parce que ça me permet de me défoncer vraiment dans mon travail et dans mes passions, j’ai plein d’activités qui me procurent de l’adrénaline, je n’ai pas besoin d’orgasme pour ça, et je me sens parfaitement bien dans ma peau.
Il faut que je vous raconte une histoire qui n’est pas banale. Il y a plusieurs mois j’ai fait la rencontre d’une femme qui est devenue ma copine. Bien sûr je voyais bien que le sexe n’était pas trop son truc, mais je n’y prêtais pas tellement attention parce qu’on avait des échanges intellectuels de qualité. Mais très vite ça a pris de l’ampleur et elle se mettait dans des états de colère indescriptibles quand j’essayais de la toucher, elle en est même arrivée à avoir un comportement de dépressive. C’est alors que j’ai vu un reportage sur une communauté où tout le monde était asexuel et cela correspondait en tout point à son profil. J’ai préféré me séparer d’elle, parce que ce n’est pas du tout ma façon d’envisager la vie, mais maintenant je sais que ça existe et je fais bien attention à mes choix quand je repère quelqu’un qui me plaît.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :